• explication wsh

    Bonjourno, bienvenue sur mon blog nul, vous trouverez de tout dessus, genre des animes, ou du lgdc, ou des choses sur mon univers, j'ai d'ailleurs écrit un livre que je ne vous conseille pas


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:37
    Tu sais, ça ne sert à rien de se dévaloriser comme ça! Après c’est toi qui a fait ton propre livre donc tu dois savoir beaucoup plus de choses que moi, mais ça m’intéresse quand même ^^

    De quoi parle-t-il?
      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:44
        Rien d'intéressant mais je crois que j'ai mis en lien en fait je sais plus
      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:08
        Allez, ça doit être intéressant un minimum! C’est quoi le contexte par exemple? Qu’est-ce que il se passe? (Et ne dis pas que c’est pas intéressant! :D)

        Ah bon? Je ne le trouve pas :/

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 20:12

        c'est le lien Paper Battle Color, dit tu connais pas Fleur de Nénuphar ou un truc du genre ?

      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:18

        Ah oui c’est bon je viens de voir merci!

        Oui, c’est une de mes amies ici, pourquoi?

        Bon c’est dommage, le lien Wattpad est bloqué sur ma tablette mais je regarderai quand je pourrais!

      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 23:26

        c'est elle qui m'a prévenu que tu avais post  un mess 

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:44
        Ah d’accord!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :